Irek Sztach

"Quoi de neuf dans le ciel?"
La Lettre Mensuelle

Présentation

Consultations

Contact

Liens

 

Consulter la Lettre Mensuelle de

NL Taureau 2017
NL Bélier 2017
NL Poissons 2017
Année 2015
Année 2014
Année 2013
Année 2012
Année 2011

la Lettre Mensuelle

28 avril 2017

Quoi de neuf dans le ciel ?

télécharger cet article

 

La nouvelle Lune en Taureau a débuté ce mercredi 26 avril. Après le Feu du Bélier, nous voici dans l’énergie Terre, qui nous ramène à la terre, au concret, au travail, à la réalité, la matérialisation des idées, des intuitions des impressions. C’est le moment où la semence du Bélier commence à poindre. On inspecte, on vérifie ce qui va marcher ou pas, on fait le tri entre les pousses pour laisser celles qui semblent vouloir donner des légumes, des fleurs. Idem pour les idées, les intuitions. Le Taureau réfléchit avant d’agir. Il prend le temps. Il ne faut pas le presser parce que hors de son propre rythme, il n’est plus efficace.

Durant cette lunaison Taureau, nous pouvons prendre le temps avant d’agir, avant de décider. Rien ne presse. Nous pouvons garder, ou retrouver, notre propre rythme afin d’être en phase avec notre intérieur et agir en fonction de cet intérieur et non pas d’un extérieur pressant.

La dernière fois, je vous avais parlé de Vénus qui nous proposait une période d’introspection entre mars et mi-avril. C’est désormais terminé et Vénus reprend son rythme. Peut-être cette période d’introspection vous a-t-elle permis d’y voir un peu plus clair ou de redéfinir ce qui vous convient ou pas dans les domaines en lien avec Vénus : les valeurs, les arts, l’amour, la féminité, l’inspiration. En passant dans le signe du Bélier durant le mois de mai, Vénus va impulser la nouvelle dynamique que vous voudrez bien donner à votre vie dans ces domaines. C’est le moment de laisser faire sans freiner.

 

Bonne lunaison !

 


Chantal BORY 16 boulevard du Couhard 42680 St Marcellin en Forez Tél : 04 77 50 29 23 ou  06 10 42 16 38 Adresse mail : chbory@orange.fr